Aller au contenu

Découvre le meilleur du Tessin !

Des rencontres naturelles inoubliables avec la célèbre eau, la roche et la terre du Tessin.

Voyages présentés

Ne nous crois pas sur parole

Nous avons opté pour une sortie canyoning pour l’anniversaire de nos jumeaux et ce fut une excellente décision ! L’équipe était prête et tout était préparé à notre arrivée. Après une bonne introduction et un court trajet en bus, nous avons commencé à grimper vers le point d’entrée du canyon. Tout au long des 3 heures et plus, tu maîtrises quelques grands sauts et falaises ! Un bon mélange entre l’aventure, l’adrénaline et le plaisir en famille !
Adrasteas
,
ROYAUME-UNI
Je ne peux même pas commencer à te dire quel excellent moment j’ai passé à faire du canyoning avec ces gars-là. Je suis guide de rafting aux États-Unis depuis plus de douze ans et j’adore les voyages d’aventure extrêmes. Ce fut l’un des voyages d’aventure les plus riches en action qui soient. Ne manque pas cette occasion si tu en as la possibilité.
Trevor C
,
ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE
L’endroit est incroyable, l’équipe de Ticino Adventures était très professionnelle et sympathique. Ce sont les meilleures activités que tu puisses faire au Tessin. Rafraîchissant et adrénaline ! !!
Georges
,
La Suisse
Loue une GoPro
Vidéo ou ça n’a pas eu lieu 😉 Bien sûr ce n’est pas vrai mais parfois c’est génial de pouvoir revivre les moments une fois rentré à la maison !
Offre le cadeau de l’aventure
La vie consiste à créer et à vivre des expériences qui valent la peine d’être partagées

Pourquoi Ticino Adventures ?

Depuis 14 ans, nous faisons découvrir à nos clients les canyons, les rivières et les sentiers époustouflants du Tessin. Comme nous nous concentrons uniquement sur le Canyoning, le Fun Rafting et le vélo, nous pouvons te garantir le plus haut niveau de plaisir et de sécurité possible. Nous t’apportons des rencontres naturelles inoubliables avec la célèbre eau, la roche et la terre du Tessin.

Ticino Adventures est certifié par « ISO 21101 », tu peux donc profiter de ton aventure en toute confiance !

Ticino Adventures est certifié par « ISO 21101 ».

Skip to content

Discover the best of Ticino!

Unforgettable natural encounters: dive into Ticino’s famous waters for the adventure of a lifetime!

Featured trips

Don't just take our word for it

We decided on a canyoning trip for the birthday of our twins and it was a great decision! The team was ready and everything was prepared at our arrival. After a good introduction and a short bus ride we started to climb towards the entry point of the canyon. Along the 3+ hours you master some major jumps and cliffs! A good mix between adventure, adrenalin and family fun!
Adrasteas
,
UK
I can’t even begin to tell you what a great time I had canyoning with these guys. I have been a raft guide in the USA for over twelve years no and love extreme adventure trips. This was one of the most action packed adventure trips ever. Don’t miss out on this opportunity if you have a chance.
Trevor C
,
USA
The spot is amazing, the Ticino Adventures team were very professional and nice. These are the best activities you can do in Ticino. Refreshing and adrenaline!!
Georges
,
Switzerland
Hire a GoPro
Video or it didn’t happen 😉 Of course that’s not true but sometimes it’s awesome to be able to relive the moments when you get back home!
Ticino Adventures Hire, Rent a GoPro camera
Give the gift of adventure
Life is about creating and living experiences that are worth sharing
Ticino Adventures gift voucher gutscheine

Why Ticino Adventures?

We’ve been introducing our guests to the breathtaking canyons, rivers and trails of Ticino for 14 years. Since we focus only on Canyoning, Fun Rafting and biking, we can guarantee you the highest possible level of fun and safety. We bring you unforgettable natural encounters with the famous water, rock and dirt of Ticino.

Ticino Adventures is certified by “ISO 21101”, so you can enjoy your adventure with confidence!